Le Sacré
Ocenturiono - GM - vous souhaite la bienvenue
sur le forum de la Guilde
"Le Sacré"
Merci de vous enregistrer / connecter pour accéder aux messages du forum
Le Sacré
Ocenturiono - GM - vous souhaite la bienvenue
sur le forum de la Guilde
"Le Sacré"
Merci de vous enregistrer / connecter pour accéder aux messages du forum
Le Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sacré

La guilde Le Sacré - WOW - Serveur Culte de la Rive Noire - Guilde PVE
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesPortailRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous etes vraiments gentils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous etes vraiments gentils Empty
MessageSujet: vous etes vraiments gentils   vous etes vraiments gentils I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:40

juste un petit mot pour vous dire merci pour vos messages gentils de l'autre jour quand je me suis co avec le perso de zito,vous etes vraiments des gens tres chic

a bientot cordialement

solo dit"le bourricot" lol
Revenir en haut Aller en bas
lunai

lunai


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : paris sud
Date d'inscription : 29/12/2008

vous etes vraiments gentils Empty
MessageSujet: Re: vous etes vraiments gentils   vous etes vraiments gentils I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:43

bonjour a tous, je veux simplement dire que si on passe pas sur certain boss ou sur des mobs comme hier a naxx. c est que je pense, c est que le fonctionnement de recrutement sur la guilde est trop fait a la va-vite
alors que si on etait plus sévere sur le cv sur certains joueurs on aurait deja fini naxx...cela veut dire que (d etre plus sévere) c est d etre sur que le joueur recruté a le cv pour etre là tous les soirs cela veut dire qu' il est co comme il veut..... peut importe le stuff. le recrutement à la sauvage faut arreter ça les guildes qui cleanent les raids sont tres sévere la dessus elles repondent 3 semaines maxi apres avoir observé le joueur en question voir comment il est connecté.... et surtout recruter ce que l on a besoin....je sais que ce post est sévere mais à force de rejeter la faute a des joueurs de la guilde comfirmés en cas d échec ..les meilleurs quittent la guilde....bisous a tous lunai de la lune
Revenir en haut Aller en bas
khikou
Officier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

vous etes vraiments gentils Empty
MessageSujet: Re: vous etes vraiments gentils   vous etes vraiments gentils I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:07

tout simplement BRAVO lulu !!!
je partage completement ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes vraiments gentils Empty
MessageSujet: Re: vous etes vraiments gentils   vous etes vraiments gentils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes vraiments gentils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sacré :: Le Petit Coin :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser